Der Zakarian se moque des déboires du PSG avec l’arbitrage

En conférence de presse, avant la rencontre entre Montpellier et Guingamp, Michel Der Zakarian a livré son analyse de la défaite du PSG à Madrid (3-1) en Ligue des champions.

« C’est dommage que le PSG ait fait ces erreurs défensives, a estimé l’entraîneur du MHSC, relaye RMC. Et qu’ils aient perdu un peu la concentration pour ne pas prendre ces deux buts. Il y avait la place… Mais ils sont punis parce qu’en face il y a des grands joueurs aussi. Ils ont gagné deux Ligues des champions d’affilée, c’est la seule équipe qui a réussi à le faire depuis je ne sais pas combien de temps ( Milan en 1989 et 1990, ndlr). C’est une grande équipe. Et ils ont été punis. »

Der Zakarian a ensuite ironisé sur les critiques du clan parisien envers l’arbitrage. « Quand j’entends Emery à la fin du match qui parle beaucoup d’arbitrage, c’est un peu ce qui nous arrive à nous, petites équipes, contre les grosses équipes françaises », a confié l’ancien coach du FC Nantes.

« Souvent les grosses équipes sont récompensées ou avantagées, avait déclaré Der Zakarian après la défaite de son équipe contre Lyon en Coupe de la Ligue, il y a une semaine. Quand Paris, Marseille, Monaco ou Lyon pleurent, les arbitres sifflent les penalties pour eux. »

from Sports.fr http://ift.tt/2Hf8Dlf
via IFTTT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s