ASSE-Gasset: « Nous ne sommes pas sortis d’affaire »

Saint-Etienne, qui reste sur deux victoires (2-1 face à Caen, 2-0 à Amiens) et un match nul (2-2 devant Marseille) en championnat, va beaucoup mieux avant de se déplacer à Angers, samedi soir lors de la 26e journée de Ligue 1. Mais Jean-Louis Gasset ne veut pas s’enflammer et refuse de penser que le maintien est déjà assuré.

« Nous avons 30 points, à treize journées de la fin, rien n’est fait, a ainsi prévenu le coach de l’ASSE, jeudi en conférence de presse. Nous ne sommes pas sortis d’affaire. Pas du tout, il ne faut pas raisonner comme ça, sinon on sera rapidement dans le brouillard, à nouveau… »

L’entraîneur des Verts constate tout de même de gros progrès de la part de ses joueurs, qui ont su accrocher l’OM le week-end dernier. « Si nous avions joué ce match il y a deux mois, nous aurions peut-être pris 2, 3 ou 4-0, a-t-il expliqué. L’état d’esprit a été très bon face à une équipe qui avait fait presque un carton plein en 2018. »

C’est cet état d’esprit que le technicien forézien veut retrouver face au SCO: « Nous allons jouer contre une équipe barragiste qui reçoit une deuxième fois après une lourde défaite (4-0 contre Monaco, ndlr). On s’attend à un combat. Ils ont dû avoir une semaine compliquée, on sait ce que c’est. Il y aura un peu de tension. »

from Sports.fr http://ift.tt/2sB1SHg
via IFTTT

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s