PSG-Di Maria: « Je veux rester »

En stage avec le Paris Saint-Germain à Miami, Angel di Maria s’est confié dans les colonnes du Parisien.

« Je veux débuter la saison comme j’ai terminé la précédente, explique l’Argentin. Je sais que la saison dernière, tout ne s’est pas très bien passé. Au début, je ne comprenais pas bien ce que l’entraîneur me demandait. Ensuite on a appris peu à peu à se connaître, et je pense que les gens ont vu le changement lors des derniers mois. J’espère que je pourrai reproduire ça cette année. »

Concernant son avenir, l’ancien joueur de Manchester United est catégorique: « Pour moi, ça ne fait pas de doute, je veux rester. Mais pour le club, je ne sais pas. La réalité, c’est que ma famille est bien et je suis heureux à Paris. »

from Sports.fr http://ift.tt/2taCIeg
via IFTTT

Laisser un commentaire

