PSG-Trapp: « On ne savait jamais qui allait jouer »

A l’aube de sa troisième saison sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp tire le bilan de son exercice 2016-1017 dans une interview accordée au journal L’Equipe. Le portier allemand revient sur la concurrence avec Alphonse Areola, le management d’Unai Emery et aborde sans détour la terrible désillusion du Camp Nou.

« C’est vrai que c’était une autre saison. Plus… je ne vais pas dire compliquée, mais différente. Au début, c’est Alphonse qui a joué, mais le coach n’a jamais tranché la question du titulaire, et c’était tout à fait son droit en tant qu’entraîneur. Pour nous, les gardiens, c’était quelque chose de nouveau aussi. Tout ce qu’il disait dans les interviews c’est aussi ce qu’il nous disait. On ne savait jamais qui allait jouer. »

L’Allemand est ensuite revenu sur le naufrage des siens face au FC Barcelone (6-1) en huitièmes de finale retour. « C’est compliqué de dire ce qu’il s’est passé… Je crois d’ailleurs que ça n’arrivera plus jamais. (…) On n’avait jamais vécu un match aussi difficile, avec une telle pression exercée par l’adversaire. Mais il n’y a quand même aucune excuse », a avoué l’ancien gardien de l’Eintracht Francfort. 

from Sports.fr http://ift.tt/2u0LGxx
via IFTTT

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s